Destinations,  France

Que faire à Paris pour fêter Halloween ?

Plus que quelques jours avant la fête des tous les saints, mais que faire à Paris pour fêter Halloween ? Entre amis ou en famille, on peut le fêter autrement que la quête traditionnelle des bonbons… Dans cet article, je vous propose 4 façons de fêter Halloween sur Paris.

Les Catacombes de Paris

En route pour une aventure souterraine de 2km à 20m de profondeur !

L’entrée des Catacombes de Paris se situe à Denfert-Rochereau. Vous trouverez ici tous les tarifs.

IMG_0872IMG_0866IMG_0855IMG_0860


Le Manoir de Paris

Si vous êtes amateur de sensation forte, je vous recommande le Manoir de Paris. Plongé dans une atmosphère morbide et terrifiante, vous hurlerez de terreur avec vos amis en cherchant désespérément la sortie ! Les tarifs sont ici. Je vous conseille de prendre les Fast Pass, car la file d’attente est interminable (parfois plus de 2h)…

IMG_0098


Parc Astérix

Situé à Plailly, pour une journée ou un week-end, en famille ou entre amis, vous adorerez  le Parc Astérix. Décoré aux couleurs d’Halloween, le Parc se métamorphose ! Des monstres déambulent dans tout le parc et de nombreuses spectacles d’horreur sont ouverts exclusivement pour l’occasion !

IMG_0178IMG_0180IMG_0181IMG_0186


Halloween Festival

Enfin, pour les fêtards et amateurs de musique, le Festival Halloween de Paris est de retour le 31 Octobre, pour sa 8ème édition. Le festival est situé aux Docks de Paris. Programmation et billets disponibles ici.

Découvrez mes autres articles de voyage !

💀 👻 Happy Halloween 💀 👻

4 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :